Le Salon nautique international de Sydney 2019 a lieu à Darling Harbour en Australie. Les expositions seront situées dans le vaste centre de conventions international – Sydney, et le spectaculaire port de plaisance sera à quelques minutes seulement de Cockle Bay. Il s’agit du plus grand événement marin de l’hémisphère sud.

Il a été créé pour la première fois en 1968 et a depuis accueilli plus de trois millions de visiteurs qui se divertissent, s’instruisent et s’inspirent de ce merveilleux passe-temps apprécié par des millions de personnes chaque année.

Plus de 220 exposants répartis sur deux sites, plus de 145 bateaux sur le port de plaisance construit à cet effet, plus de 700 bateaux dans les halls, 24 800 mètres carré (266 900 pieds carrés) d’espaces de stationnement couverts, regorgeant d’expositions.

Outre l’organisation de grands spectacles, vous avez également droit à un forum pour discuter des besoins, des problèmes et des solutions du secteur et sert de représentant du secteur auprès des ministères et organismes fédéraux, des gouvernements des Etats et des administrations locales, ainsi que d’autres organismes du secteur, groupes d’intérêts et organisations alliées. Tout est mis en place pour assurera une exposition en suivant les règles de l’art.

Post Your Thoughts