Le Western Boat Show est un festival de la navigation de plaisance au cœur du festival du port de Bristol. Il se tiendra dans le port de Bristol du 19 au 21 juillet 2019. Ce salon de trois jours présentera toutes sortes de voiliers, bateaux à moteur et produits de la mer, et les services, tous mis dans le contexte spectaculaire de Bristol. Que vous soyez jamais allé sur l’eau ou un skipper expérimenté, il y en a pour tous les goûts !

Si le spectacle de toutes ces eaux scintillantes et de ces voiles flottantes vous donne envie de prendre votre propre bateau, dirigez-vous vers le Western Boat Show à Hanovre le vendredi, samedi et dimanche (au café Gusto).

Le salon, qui se déroule sur les trois jours du week-end du Festival Harbour, présentera une gamme de bateaux neufs et usagés pour tous les budgets, allant des canots pneumatiques démontables aux pneumatiques non démontables, en passant par les bateaux fluviaux, les bateaux à voile, les bateaux rapides, grands bateaux à moteur, sans oublier tout le matériel de navigation de plaisance, des moteurs, vêtements, marinas, vacances, voiles à chaussures de pont pour les amateurs de navigation de plaisance.

Le salon couvre également toutes sortes de moyens de naviguer sur l’eau avec des canoës, des pagaies et d’autres équipements de sport nautique. Vous pourrez non seulement profiter de la beauté de tous ces bateaux, mais également rentrer chez vous avec le bateau de vos rêves. Aussi, en dehors des bateaux, vous profiterez des bienfaits que la ville pourra vous procurer. Elle dispose de nombreux hôtels pour un séjour seul, entre amis ou en famille, ainsi que de très beaux restaurants.

Post Your Thoughts