La première étape dans la construction du bateau consiste à choisir les formes de départ. N’oubliez pas que vous pouvez modifier n’importe quelle forme pour l’adapter à vos besoins. Votre conception peut utiliser des formes trouvées dans les formes de base, telles que les cubes, les toits ronds, les paraboloïdes, les demi-sphères ou une combinaison des deux. Pour des conceptions plus complexes, vous pouvez parcourir les générateurs de formes en vedette, disponibles sur de nombreux sites en ligne, pour trouver quelque chose qui conviendra à votre objectif.

Vous pouvez envisager d’utiliser l’extrusion, les trapèzes circulaires, les MetaCapsule ou d’autres générateurs de formes trouvés dans les collections de la communauté. Pour déterminer les dimensions globales de votre bateau, vous pouvez simplement insérer un cube dans la scène et l’adapter aux dimensions globales nécessaires. La règle est un outil utile pour prendre des mesures exactes.

En regardant la conception de votre bateau, déterminez les meilleures formes de départ. Une fois que vous avez choisi vos formes de départ, vous pouvez les glisser sur une plaque de construction pour avoir un aperçu. Une fois que c’est fait, des ajustements pourront par la suite être effectués plus facilement.

Post Your Thoughts