Qui ne souhaiterait pas organiser sa fête d’anniversaire dans un yacht à Newport Beach ? Nous aimons tous faire les choses en grand ; de la bonne musique, un gateau Cars personnalisé ou toute autre figurine, des invités en bikini et une belle croisière. Alors, voici quelques conseils qui vous permettront d’organiser une soirée de rêve sur un yacht.

Choisir un thème

Pour être juste, une location de yacht est une sorte de thème en soi pour une fête d’anniversaire, de sorte que vous n’en avez peut-être pas besoin. Pourtant, beaucoup de gens aiment aller un peu plus loin lorsqu’ils organisent une fête d’anniversaire à Newport Beach ou ailleurs.

Les thèmes nautiques sont toujours une idée populaire pour ce type de fête d’anniversaire et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Les autres thèmes communs incluent:

  • Casino Royale
  • Pirates et flibustiers
  • Mascarade

Ne pas oublier la musique

La bonne nouvelle est qu’un bateau de la taille d’un yacht ne manquera pas de matériel pour mettre de la musique et organiser la fête. Les invités pourront l’entendre peu importe où ils se trouvent. Une autre bonne chose à faire une fête privée sur un yacht est que, une fois que vous êtes suffisamment loin de Newport Beach, vous pouvez jouer tout ce que vous voulez.

Malheureusement, si vous oubliez la musique, vous ne pourrez plus écouter la radio ni qui que ce soit qui possède la meilleure collection de mélodies au téléphone.Prenez le temps de planifier la musique que vous allez jouer. De toute évidence, vous voudrez penser à la fête d’anniversaire et à ses goûts. Vous devez également organiser la musique afin que cela ait du sens pour le programme de votre fête.

Ne lésinez pas sur les fournitures

Que vous restiez à l’extérieur de Newport Harbor ou que vous vous dirigiez vers Balboa, une fois que vous êtes sur l’eau, vous ne devriez pas avoir l’intention de pouvoir revenir parce que vous êtes à court de boissons, de glaces ou de nourriture.

C’est pour cette raison que nous vous suggérons de planifier votre fête d’anniversaire le plus tôt possible. Une fois que vous avez sécurisé votre location et une fois que vous avez commencé à recevoir des nouvelles de vos invités, vous devez réfléchir au type de nourriture que vous servirez à la fête d’anniversaire et au nombre de rafraîchissements qui suffiront.

Rien ne tue le glamour d’une fête privée sur un yacht, comme se rendre compte que vos invités vont avoir faim ou soif.

Envisager d’avoir quelques jeux

Organiser une fête d’anniversaire sur un grand bateau sera très amusant et vos invités auront certainement beaucoup à faire. Cela dit, si vous voulez vous assurer que tout le monde passe un bon moment et que l’énergie soit toujours maintenue, planifiez-vous à l’avance en pensant à des jeux auxquels tout le monde peut jouer.

Post Your Thoughts